Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Clay Silver
Archives
30 janvier 2008

Mes derniers test en polymère

Un peu de polymère kato clay pour changer de la pate d'argent :

J'ai testé quelques technique en polymère et cela donne ceci :

1er_essai Une grande hamsa avec un degradé de couleur dans le fond, des tampons encrés avec de l'encre archival noir (trés pratique car le séchage est rapide). Le tout aprés cuisson recouvert de Utee et un peu de microbille

2eme_essai Une tentative de fond avec une canne innommable et aussi la canne rose de Nath (technique de ronit). J'ai ensuite stampé avec un tampon écriture de Hero art, toujours avec l'encreur archival noir. Je n'ai encore pas poncé ni verni ni utee!

Demain je posterai mes essai avec les peintures craquelées de Ranger, qui sont tout simplement génial !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympathique tous ces essais...<br /> Dis moi tu as tester l'histoire des papiers japonais... moi mes tests n'étaient pas concluants à retester...!!!
Publicité