Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Clay Silver
Archives
5 mars 2008

Enfin les photos du salon artclay et katoclay à Id creative (

Me voilà enfin libre de quelques minutes, donc j'en profite pour vous poster les photos du salon, toujours avec ma fine équipe pour ne pas les nommer : Sabine Alienor et Nathalie Heurebleue, auquel c'est ajouté cette année ma charmante stagiaire ' Caroline' avec qui on s'est bien éclaté !!

IMG_2336 IMG_2339

IMG_2346  IMG_2347  IMG_2349  IMG_2351

IMG_2354  IMG_2357  DSCN0088  DSCN0090

DSCN0091  DSCN0096  DSCN0094  DSCN0105

Encore un grand merci à tous ceux qui sont venu nous rendre visite sur le stand et à toutes nos stagiaires en pate d'argent qui ont fait de superbe pendentif et breloques.

Rendez vous aux prochains salons  ou sur un stage !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, je viens de tomber par hasard sur votre blog et ce que vous faites est genial et minutieux, tres chouette, je ne fais pas du tout la meme chose que vous mais j'admire le travail des autres, si cela vous dit passez me voir je serai ravie !<br /> <br /> amicalement frifri
Publicité