Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Clay Silver
Archives
11 juin 2007

Un petit test sur la pâte d'argent

Pendant un cours, j'ai réalisé un pendentif et volontairement, j'avais fait un creux au centre avec la seringue en préparant dans ma tête un futurs test que voici:

PICT0068 J'ai utilisé un encreur à tampon de couleur transparante et avec un petit outil fin, je l'en ai imprégné

PICT0070 J'utilise ensuite ce même outil (c'est une sorte de mini éponge rigide en forme de pointe au bout) et je l'etale dans mon creux.

PICT0071 Je deverse ensuite de la poudre utee transparante aussi car j'ai dans l'idée de mettre entre 2 couches de Utee des microbilles

PICT0072 Je chauffe au heatgun. Puis avant de recommencer une 2eme couche, je verse dans le creux quelques microbille de chez Ranger 'les fameuses beadazzles' que je vais bientôt recevoir pour mon site d'ailleurs.

PICT0081 Et voilà ce que ca donne, c'est un peu flou, mais en vrai ca donne super et surtout ca tient trés bien, donc technique à recommander!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique!!!!!!!!<br /> J'ai hâte de recevoir mon utee, il faut que j'essaye aussi!!!<br /> Bises
Publicité