Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Clay Silver
Archives
27 septembre 2007

Salon Marie Claire Idée

dpjuin07

Retrouver  moi au salon Marie Claire Idée à Paris au Carrousel du Louvre

Du 19 au 21 Octobre, Stand G5 Allée des petites échoppes ( face au stand MC Idée)

Vous pouvez dès à présent vous inscrire aux ateliers que je vous ai préparé :

- Atelier pendentif texturé en Artclay Silver, pâte d'argent.

Sur cet atelier de 2h animé par Sabine Alienor, vous pourrez vous initier à la pâte d'argent et repartir avec un jolie pendentif en argent pur. Vous aurez le choix des textures et des formes. Quelques exemples :

PICT0003PICT0056Real. Karinouchka

P1000069 169258701692586516350448_p

Real. Stephanie M.                                        Real. Sophie               Real. Christelle                     Real. Nathalie B.    

- Atelier de polymère/ Kato clay

Ces ateliers seront animés par Nathalie Heureubleue et dureront 1H30; 3 thèmes possibles :

* l'atelier Sautoir : aprés avoir réaliser une canne millefiori simple, vous vous confectionnerez une grosse perle principale en vue de la monter sur une longue chaine metallique avec pompon metallique tel l'exemple ci-dessous.

PICT0097  PICT0105  PICT0102 Réalisation Karinouchka

* Atelier porte enscens

Sur cet atelier, vous utiliserez les perfect pearl ou la kato liquide mélangée aux encres à alcool ranger.

DSC04126_copie porte_encens_1 DSC04903_copie Réalisation Heurebleue

* Atelier marque page

Sur cet atelier, vous recouvrirer de polymère une plaque metallique US etvous pourrez également utiliser les perfect pearl et la kato liquide et encres à alcool. Le tout sera monté sur un cordon queue de rat, 3 perles swarovski et pompon metallique. Voici quelques exemples:

15863289_p pendentif_bois pendentif_mokume    marque_page_recto

                               Realisation Alienor bijoux                                Realisation Heureubleue

Ne tardez plus pour réserver vos places, elles sont limités à 10 personnes par ateliers !

Rendez vous donc au salon

Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'accueil sur votre stand.<br /> J'ai été ravie de vous rencontrer.<br /> Mon initiation au travail de la Art Clay Silver m'a énormément plu. Je crois que je vais devenir addict !<br /> <br /> Encore merci et à bientôt
L
fait un oubli, ma copine Nathalie aussi sera sur ce salon, il faut lui rendre visite plus connue sous Heurebleue... Absolument géantissime ce qu'elle réalise en argile polymère plus communément appelé Fimo... Rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte...
L
laisserai bien tenter à nouveau... ça ferait pas sérieux????<br /> Je peux vous dire que j'ai participé à une initiation et pour ma part je n'ai vraiment pas été déçue du voyage... Alors si vous avez l'occasion de passer sur le salon, allez vite rendre visite à Karine et Sabine elles vous communiqueront passion...<br /> Bises<br /> Fati
Publicité